Mieux Gérer le Stress au Travail

Améliorer la gestion du stress au travail via nos formations

Gérer le stress au travail afin de limiter et prévenir les évènements tels que : épuisement professionnel, perte de motivation-implication, rotation du personnel, défaut de qualité...

Comment gérer son stress au travail et en entreprise ?

La gestion du stress est un véritable défi pour notre époque. Le stress est communicatif et peut entraîner à long terme des épuisements professionnels, des arrêts de travail excessifs, une augmentation de la rotation du personnel, des défauts de qualités, une motivation et implication au travail en berne... Si le niveau de stress demeure élevé et continu, les individus en souffrance peuvent nuire à l'entreprise, à eux-mêmes et à leurs proches. Cela se matérialise à travers de mauvais commentaires sur le web ou les forum, par des appels à l'inspection du travail. Cela faire perdre à l'entreprise sa crédibilité en dévalorisant sa marque employeur. L'ambiance devient lourde et contamine négativement les collègues. Ces troubles peuvent venir perturber la sphère familiale, sociale et professionnelle de la personne.


Nous vous proposons un "pack" de plusieurs formations sur Paris et Lyon afin d'améliorer la situation de vos collaborateurs comme notre formation Gestion du stress : Formation axée sur le stress ressentie par l’individu. Formation Gestion du temps : mieux organiser son temps pour diminuer le stress. Formation Prévention et Gestion des conflits. Vivez de façon plus harmonieuse en comprenant et prévenant les conflits.

Nos Formations sur la thématique:

Mieux Gérer le Stress au Travail

  • Formation Gestion du Stress

    Notre formation gestion du stress vous donner les clefs pour appliquer sa stratégie de gestion du stress dans la durée. Vous pourrez mieux gérer vos émotions en situations de stress. Enfin grace à notre formation vous pourrez faire appel à vos ressources individuelles et récupérer plus rapidement

    Catégorie:

    Développement Personnel
  • Formation Prévention et Gestion des Conflits

    Formation prévention et gestion des conflits dédiée à une approche managériale de la gestion des conflits en entreprise, et dans le but de comprendre et appréhender les différentes situations conflictuelles dans une organisation pour mieux prévenir et gérer ces conflits à l’aide de grilles d’analyses, d’outils et de méthodes efficaces

    Catégorie:

    Management
  • Formation Assertivité Gestion des Conflits

    Notre formation assertivité sur la thématique de la gestion des conflits en entreprise, va vous aider à mettre en œuvre les premières actions pour mieux s'affirmer. Ajuster son comportement à celui des autres avec plus d'assurance. Solliciter les autres positivement dans le but de vous aider à progresser

    Catégorie:

    Développement Personnel
  • Formation Gestion du Temps

    Cette formation gestion du temps vous permettra d'acquérir des concepts, des outils et des méthodes de gestion du temps afin de conjuguer efficacité professionnelle et épanouissement personnel. Elle vous aidera dans la délégation de manière réfléchie, dosée et concertée dans le cadre de votre travail

    Catégorie:

    Management

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