Améliorer la Communication

Renforcer et améliorer sa communication verbale et à l'écrit

Savoir communiquer en entreprise est l'un des plus grands enjeux pour se comprendre afin de travailler sereinement et effiacement

Comment mieux communiquer au travail ? Améliorer sa relation

L’Homme sait naturellement parler et d’entendre. En revanche, il lui appartient d’apprendre à communiquer et à écouter. La communication est essentielle en entreprise car si elle est maitrisée et comprise de tous, elle est synonyme de performance. Que l'on s'exprime à l'oral ou à l'écrit, certains mots, certaines ponctuations, certains gestes peuvent parfois créer des malentendus pouvant dégrader les relations humaines et créer des tensions.

 

Vous souhaitez diminuer les erreurs de compréhension ou d’interprétation qui entrainent dysfonctionnements et des conflits ? Vous souhaitez mieux transmettre, partager, échanger de manière constructive, innover, trancher, décider ? Alors voici notre panel de formations dispensées sur Paris et Lyon pour mieux communiquer et se comprendre : Formation Communication interne. Formation Conduite de réunions. Formation Gestion des conflits. Formation Assertivité. Formation Prise de parole en public. Formation Communication non violente.
 

Nos Formations sur la thématique:

Améliorer la Communication

  • Formation Faire Preuve «d'Assertivité»

    Notre formation en assertivité vous donnera les bases pour mettre en œuvre les premières actions pour mieux s'affirmer; mais également pour ajuster son comportement à celui des autres avec plus d'assurance. Enfin vous apprendrez comment solliciter les autres positivement grace à notre formation assertivité

    Catégorie:

    Développement Personnel
  • Formation Prévention et Gestion des Conflits

    Formation prévention et gestion des conflits dédiée à une approche managériale de la gestion des conflits en entreprise, et dans le but de comprendre et appréhender les différentes situations conflictuelles dans une organisation pour mieux prévenir et gérer ces conflits à l’aide de grilles d’analyses, d’outils et de méthodes efficaces

    Catégorie:

    Management
  • Formation Prise de Parole en Public

    Notre formation prise de parole en public pour vous faire devenir un orateur va vous permettre de vous adapter à vos interlocuteurs. Clarifier les objectifs pour mieux les atteindre. Mobiliser vos ressources personnelles selon les situations et enfin faire preuve de flexibilité dans les échanges en public

    Catégorie:

    Développement Personnel
  • Formation Réunion & Communication Interne

    Formation communication et gestion de la réunion: Comprendre les rouages de la circulation de l’information pour savoir la relayer de manière efficace. Savoir préparer des réunions pour améliorer leur fonctionnement. Bannir les mauvais réflexes dans un réunion. Animer une réunion et prenez des décisions

    Catégorie:

    Management

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